Les avocats du cabinet
à Troyes

Notre équipe de 6 avocats mutualise ses compétences dans des domaines variés pour vous accompagner au plus près de vos intérêts et de vos droits. La finesse et la qualité de notre conseil, associées à un suivi de proximité de vos dossiers, font de notre cabinet un acteur incontournable pour les particuliers et les professionnels. Nous vous accompagnons à Troyes, Romilly-sur-Seine ou Bar-sur-Seine et dans toute la France pour vos problématiques de droit privé comme de droit public.

RPC002

Maître David SCRIBE,
Avocat

Avocat associé, David Scribe est titulaire d’une maîtrise de droit privé, d’un DESS droit des affaires-droit des PME-PMI, ainsi que d’un doctorat en droit. Il exerce son activité depuis janvier 2000.

Maître Bailleul Angélique

Maître Angélique BAILLEUL, Avocat

Avocate associée, Angélique Bailleul est titulaire d’une maîtrise Carrières judiciaires et sciences criminelles, d’un DEA droit privé et d’un master 2 Sciences pénitentiaires. Elle exerce son activité depuis 2008.

RPC003

Maître Francis SOTTAS,
Avocat

Avocat honoraire, Francis Sottas est titulaire d’un DEA de droit administratif et d’un doctorat en droit. Il est spécialiste en droit public et exerce son activité depuis 1992.

Maître Litzler Jean-Noël

Maître Jean-Noël LITZLER, Avocat

Avocat collaborateur, Jean-Noël Litzler est titulaire d’un master 1 de Droit public général et d’un master 2 Droit constitutionnel et libertés fondamentales. Il exerce son activité depuis 2016.

Maître Jugnot Gérard

Maître Gérard JUGNOT, Avocat

Avocat collaborateur, Gérard Jugnot est titulaire d’un doctorat en droit et exerce son activité depuis 1983.

Maître Lombardi Laura

Maître Laura LOMBARDI, Avocat

Avocate collaboratrice, Laura Lombardi est titulaire d’un master 1 en Droit international et européen ainsi que d’un master 2 Droit public spécialité Droit des collectivités locales et des entreprises culturelles, spécialisation Administration territoriale et développement local. Elle est avocate depuis janvier 2018.

Honoraires avocats

Dans tous les domaines, afin que nos clients soient parfaitement informés par avance du coût de nos prestations, nous proposons la régularisation d’une convention d’honoraires basée principalement sur des forfaits par type de procédure ou d’audience. Ces forfaits sont consultables en salle d’attente, dès votre arrivée au sein de notre cabinet.

Cela vous permettra de connaître le montant total des honoraires dès le début de notre intervention.

Par ailleurs, pour les personnes ayant un niveau de ressources plus faibles et qui ne peuvent saisir un avocat à titre onéreux, nous intervenons également au titre de l‘aide juridictionnelle. Dans ce cas, en fonction de vos ressources, l’État prend en charge l’intégralité des honoraires de votre avocat ou une partie seulement, en fonction du barème de cette aide. Il vous suffit simplement de remplir un dossier que vous pouvez vous procurer au tribunal ou que nous pouvons vous remettre lors de votre première visite.